FC Drouais
Fédération Française de Football - FFF

Résultats Jeunes

Ce week-end, sur les terrains de la Région Centre-Val de Loire, se sont disputées plusieurs rencontres officielles pour nos catégories mentionnées ci-dessus.

Nos U12 D1, gagnent 3 buts à 1 sur la pelouse synthétique de Paul Bert face Epernon.

Nos U13 D2, gagnent sur le score de 8 buts à 3 face à Saulnières.

Nos U13 R1, se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1 sur la pelouse de l’Amicale d’Epernon. L’unique buteur Drouais de la rencontre est Kylian Barbiery.

Nos U14 R2, s’inclinent sur la pelouse du C’Chartres Football sur le score de 3 buts à 1.Le buteur Drouais, Elyes Rebiha.

Nos U15 D1, s’imposent sur le score de 6 buts à 0. Les buteurs, Badis Djenane, Clément His, doublé de Mathéo et enfin, doublé d’Anthony Pommereuil, dont un sur penalty.

Nos U16 R1, s’inclinent sur le score de 2 buts à 1 face à Bourges. Le buteur Drouais de la rencontre est Alexandre Rouzic.

Nos U18 R1, font match nul 1-1 sur la pelouse de l’USM Saran. C’est Pierrick Derrick, à la 65ème minute de jeu qui de la tête, ouvre le score. Nos bleus se font rejoindre dans les ultimes minutes de jeu. A noter, l’expulsion de Romain Le Bas, suite à un deuxième avertissement.

Laissez un commentaire