FC Drouais
Fédération Française de Football - FFF

Coupe du Centre U18 : Dreux remporte le derby et se qualifie !

Les U18 R1 du FC Drouais se sont imposés face aux voisins Chartrains de Chartres Horizon. Nos bleus, firent une très bonne entame de match, pendant les 20 premières minutes, Beaulieu ne mettaient quasiment pas les pieds dans le camp Drouais. Les Drouais, concrétisent leur bon début de match à la 28ème par Merwan Wakrim, coup franc direct de 30 mètres, frappe flottante qui se loge sous la barre.
Dreux pensait peut-être avoir fait le plus dur après cette nette domination mais derrière, un manque de concentration et de détermination et la poignée de spectateurs voyaient Chartres HB égaliser. 1-1 à la mi-temps.
Les Drouais reviennent bien en seconde période, Maxence Moire réalisant l’arrêt du match lors d’un face à face à la 55ème minute de jeu, qui s’avérera être le tournant du match. Derrière, peu après l’heure de jeu, sur un centre détourné au 2ème poteau, Merwan Wacrim, encore lui, reprend le ballon dans les 5,50 et ne laisse aucun chance au gardien Beaulieusard.
La fin de match fut plus compliqué à gérer, où inconsciemment les Drouais reculaient et subissaient, sans toutefois concéder d’occasions dangereuses.
A la 89ème minute de jeu, sur un énième pressing de Merwan Wacrim, décidément très en verve hier, ce dernier poussait le gardien de but adverse à la faut et inscrivait un triplé mérité qui scellait le sort de la rencontre et envoyait nos bleus, en quart de finale de la Coupe du Centre U18 ! Bravo à eux et à leur éducateur.

Laissez un commentaire