FC Drouais
Fédération Française de Football - FFF

CFA 2 : 3 points qui font du bien !

Le Football Club Drouais s’est imposé 5 buts à 1 hier samedi sur la pelouse de Jean-Bruck face à Oissel. Nous vous proposons de revivre dans les conditions d’un Live texte en direct, le résumé de la rencontre.

– Bonsoir et bienvenue au Stade Jean Bruck où va se jouer ce soir, la 7ème journée du CFA 2 Groupe B entre le FC drouais et Oissel !
– Le coup d’envoi vient d’être donné ! Allez les Drouais, on vous souhaite les 3 points !
– 2ème minute : Quelle occasion pour Oissel ! Incursion dans le dos de la défense du n°10, il n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets mais veut servir, à tord, un de ses coéquipiers. Hicham Tabate qui avait bien suivi, dégage loin devant.
– 6ème minute : Buuuuuut pour le FC drouais !!! Papys Mendy après une belle récupération de balle de Sofiane Allali, percute dans son couloir gauche et sert idéalement au deuxième, Bernard Lopez qui ouvre le score pour Dreux ! 1-0 !
– 10ème minute : Les visiteurs semblent plus à l’aise techniquement ainsi que dans l’utilisation du ballon mais lorsque les Drouais récupèrent le cuir, ces derniers peuvent poser problème aux visiteurs.
– A noter ce soir côté Drouais la suspension de Christophe Palbrois et les absences pour blessures de Jean-Louis Kaissonsona et de Chakib Boulabiar. Côté retour, Terry Racon retrouve une place dans le 11 de départ.
– 17ème minute : On assiste pour le moment, à une belle rencontre de football. Les deux équipes proposent de bonnes choses et c’est agréable à suivre.
– 22ème minute : Buuuuuut pour le FC drouais !!! Coup-franc excentré sur la gauche de la surface de réparation adverse, le gardien boxe le ballon et à la descente de celui-ci, Bernard Lopez de la tête inscrit un doublé et le but du 2-0 !
– 25ème minute : Adrien Gato remporte son duel face à Oumar Konté ! Aux duels d’anciens Chartrains, c’est Gato qui mène aux points !
– 29ème minute : Les Drouais sont installés dans la moitié de terrain adverse. Les visiteurs semblent sonnés mais attention à leurs offensives…
– 36ème minute : Buuuuuut pour le FC drouais !!! Sur corner, Sofiane Allali dépose le ballon sur la tête de Terry Racon qui crucifie le porter adverse ! 3-0 pour Dreux !
– 39ème minute : Oissel semble totalement asphyxié et à la rue par moment alors que dans leurs temps forts, ils font passer des frissons dans les travées de Jean-Bruck.
– 41ème minute : Allali sur un énième bon service de Mendy, voit son tir du droit détourné par le portier adverse.
– 45ème minute : C’est la mi-temps au Stade Jean-Bruck, Dreux mène par 3 buts à 0 !
– C’est reparti ici à Dreux !
– 49ème minute : Ooooh l’occasion Drouaise par Bernard Lopez… Papys Gomis voit sa première tentative ratée, il récupère le ballon et sert Lopez qui voit sa frappe détournée en corner par le portier de Oissel.
– 51ème minute : Sur une frappe du n°10 de Oissel, le ballon rebondi sur la barre transversale et sauve Adrien Gato qui était battu.
– 53ème minute : Buuuuuut pour le FC drouais et le triplé pour Bernard Lopez !!! Grégory Le Briz dans l’axe, récupère le ballon, fixe et sert idéalement Bernard Lopez qui après avoir éliminé le gardien, pousse le ballon au fond des filets.
– 58ème minute : Faute sur Mamonda Gomis le long de la ligne de touche, l’homme en vert ne bronche pas alors que la faute était flagrante. Le jeu reprend.
– 60ème minute : Dans la surface Drouaise, le n°8 de Oissel s’infiltre et se voit confisqué du ballon par Jonathan Petitjean.
– 63ème minute : Coup-franc en forme de mini corner pour Oissel. Le ballon, botté puissamment, passe tout près du second poteau d’Adrien Gato.
– 65ème minute : Jonathan Petitjean côté Drouais est remplacé par Wassil Amouri. Le premier nommé sort sur blessure.
– 70ème minute : But refusé logiquement pour Oissel. Après un nouvel arrêt de Gato, le n°10 de Oissel, voit son but invalidé par l’arbitre.
– 72ème minute : Changement pour le FC drouais ! Chikare remplace Gomis.
– 74ème minute : But pour Oissel, par le n°10.
– 79ème minute : Troisième et dernier changement pour le FC drouais. Nassim Ayadi remplace Sofiane Allali.
– 80ème minute : Il reste 10 minutes dans le temps réglementaire et les Drouais mènent toujours par 4 buts à 1.
– 86ème minute : Bien décalé par Nassim Ayadi, Bernard Lopez voit sa frappe passer de peu à côté.
– 89ème minute : Oooooooh le but de Wassil Amouri ! Oooooooh le bijou ! MA-GNI-FIQUE !! Un peu à la manière de Leo Messi avec le FC Barcelone, il réalise un petit pont, élimine tout en puissance trois joueurs adverse sur son accélération, rentre dans la surface, fait tomber des ses appuis le portier de Oissel et envoi le cuir au fond des filets. La tribune explose !
– 93ème minute : Fin de la rencontre, victoire 5 buts à 1 des Drouais, première victorieuse de la saison et surtout, 3 points qui font du bien !

Laissez un commentaire