FC Drouais
Fédération Française de Football - FFF

La formation du Football Club Drouais s’exporte !

L’Echo Républicain, en juin dernier et au terme de la saison 2016-2017, « écho » du fruit de la formation du Football Club Drouais.

Extrait : « Nouvelle preuve par l’exemple en cette fin de saison. Pas moins de quatre jeunes joueurs du club ont été enrôlés par des clubs pros et intégreront un centre de formation à la rentrée. L’attaquant Enzo Millot évoluera sous les couleurs de l’AS Monaco, le milieu offensif Saïd Amrichate rejoindra le FC Lorient et l’arrière gauche Khyam Bouchenter, le petit frère de Ryan le handballeur vernolitain, portera le maillot du Clermont Foot. Tous les trois jouaient en U15 cette année. Enfin, le U16 Ibrahima Cissé, milieu polyvalent, a signé une convention de deux ans avec la Berrichonne de Châteauroux. »

 

Le fruit du travail de l’école de football du Football Club Drouais ainsi que celui de la préformation du club s’exporte une nouvelle fois, et cela, aux quatre coins de la France.
Et bien que le plus dur reste à venir, nous leurs adressons toutes nos félicitations et leurs souhaitons toute la réussite qu’ils méritent !

Laissez un commentaire