FC Drouais
Fédération Française de Football - FFF

CFA 2 : Un point qui valide le maintien !

L’équipe fanion, pensionnaire du Championnat de France Amateur 2 s’est officiellement maintenue hier soir à Paris, pour le National 3 la saison prochaine. Il aura fallu attendre les ultimes minutes de jeu de la rencontre, pour voir Jérémy Kor, moins de 30 secondes après son entrée en jeu, égaliser et offrir ce précieux point du match nul, synonyme de maintien. La rencontre en elle-même, qui voyait s’opposer le Maccabi Paris au Football Club Drouais, n’a pas été une rencontre de haute facture. Les offensifs Drouais n’arrivaient pas à trouver l’ouverture malgré quelques assauts bien menés sur la défense parisienne. Damien Caceres veillait aux grains mais devait concéder à l’heure de jeu, l’ouverture du score. Jérémy Kor égalisant après que la 80ème minute de jeu soit jouée.

Combiné, dans le même temps, avec les défaites d’Avranches ou encore de Quevilly-Rouen-Metropole, ce point du match nul permet aux joueurs de Patrice Colas de se maintenir deux journées avant la fin du championnat et, est certains de repartir en National 3 la saison prochaine.

Félicitations à l’ensemble du groupe CFA 2 pour ce maintien, loin d’être acquis il y a 5 journées de ça lorsque celui-ci, pointait à là dernière place du championnat. Bravo aux joueurs, staff technique et dirigeants.

Laissez un commentaire